Les petits bonnets Innocent

Les petits bonnets Innocent

Depuis tout jeune enfant, savoir que quelqu’un passe un réveillon de Noël ou du jour de l’An seul m’a toujours attristé. J’ai décidé de m’engager en tricotant des petits bonnets pour la marque Innocent afin de soutenir l’action des Petits Frères des Pauvres. Faites comme moi, osez le petit bonnet…

Opération petits bonnets pour la marque Innocent

Comme chaque année, je tricote des petits bonnets de la taille d’une bouteille de smoothie de la marque Innocent. Je les envoie à partir de janvier 2016 à Innocent. Je sais que mes bonnets vont habillés des bouteilles distribuées dans les rayons des supermarchés.

Avec Innocent, j’ai la garantie que 20 centimes par bouteille vendue sera reversé à l’association des Petits Frères des Pauvres. Comme vous le savez, cette association reconnue d’utilité publique accompagne les personnes de plus de 50 ans emprises avec la pauvreté, la solitude ou la maladie. Des bénévoles dévoués organisent des réveillons de fin d’année pour leur apporter un peu de chaleur humaine.

L’année dernière, la marque Innocent avait reçu plus de 350 000 petits bonnets ce qui leur a permis de verser près de 70 000 € à l’association des Petits Frères des Pauvres.

Chaque bonnet est une pièce de création unique

Pour moi, tricoter c’est plus qu’un loisir, c’est un outil au service d’une décoration tendance, un outil de création pour inventer ou revisiter des ambiances au gré de mes humeurs.

Chaque bonnet est une pièce de création unique. Du bonnet de lapin au bonnet en forme de mouette, du bonnet rasta au bonnet en toque de Chef, du bonnet de fraise au bonnet de pastèque, l’opération les petits bonnets vous permet de laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité au service d’une bonne cause.

L’idée de tricoter pour faire des heureux est une idée originale qui somme toute ne m’a pas demandé beaucoup d’efforts mais m’a comblée de satisfaction. En conclusion et sans hésiter, expérience à refaire…

Share

Speak Your Mind

*