Que sont les carports à pignon hollandais – Decoloisirs

Publicité

Si vous cherchez à construire un carport à pignon hollandais dans votre maison, vous devez savoir ce qu’ils sont et comment ils servent leur objectif. La plupart des maisons modernes en Australie en sont équipées. Ils ajoutent une touche de classe et augmentent la valeur de votre maison en même temps.

Si vous cherchez des constructeurs professionnels d’abris de voiture, vous êtes au bon endroit. Ce guide vous montrera comment en assembler un. Nous parlerons des éléments qui composent cet abri de voiture et des matériaux dont vous aurez besoin. Si vous souhaitez respecter un certain budget, nous parlerons également des prix.

Les carports à pignon hollandais présentent de nombreux avantages, que nous décrirons plus loin. Qu’il s’agisse d’un projet à faire soi-même ou à confier aux professionnels, vous adorerez l’aspect de votre abri de voiture à pignon hollandais une fois terminé. Plongeons dans le vif du sujet :

Composants des carports à pignon hollandais

Un carport à pignon hollandais a une forme de toit qui a une partie supérieure unique connue sous le nom de pignon. Un pignon est un élément triangulaire qui est placé au sommet du toit. Qu’ils soient attachés ou autoportants, ils peuvent être construits à l’aide de dalles ou de colonnes en ciment. Il existe également d’autres composants :

  • Pannes : C’est le responsable de la mise en forme de l’armature de votre abri de voiture.
  • Chapeau : S’étend en travers de l’armature de l’abri de voiture. Il vous aidera à visser les tôles du toit.
  • Sur des semelles de dalles : Si vous voulez utiliser des dalles, les semelles vous aideront à le boulonner sur la dalle elle-même. Les supports doivent être posés à plat et sont reliés aux colonnes lorsque vous les boulonnez.
  • Tôle multi-parois : Si vous cherchez à protéger votre voiture des conditions météorologiques défavorables, celles-ci vous seront utiles. Ces feuilles sont résistantes aux chocs et légères.
  • Fermeture des feuilles : Ceci permettra de sceller le multiwall. Ceci est conçu pour empêcher la saleté d’entrer dans le toit du carport.
  • Barre de vitrage : Si vous utilisez plus d’une feuille multi-parois, vous en aurez besoin.
  • Boutons de fixation : Ces boutons sont destinés à maintenir les tôles du carport en place.
  • Porte-à-faux : Il s’agit de porte-à-faux avant et arrière, conçus pour que les véhicules puissent entrer et sortir facilement.
  • Puits de lumière : Si vous voulez ajouter une petite touche spéciale à votre abri de voiture, un puits de lumière fera l’affaire. Elles sont facilement personnalisables avec de nombreuses options disponibles.

Matériaux utilisés

La plupart du temps, les matériaux suivants sont utilisés pour construire un carport à pignon hollandais :

Aluminium

L’aluminium est généralement le matériau de prédilection pour de nombreuses raisons. D’abord, il ne rouille pas. Deuxièmement, il est léger. Et il est même résistant à de nombreux éléments de la nature. Si vous recherchez un matériau qui nécessite peu d’entretien, l’aluminium est un choix évident.

Si vous vivez près de la baie ou de la côte australienne, l’aluminium fera ses preuves puisqu’il ne sera pas endommagé par les éléments.

Acier Colourbond

Si vous recherchez quelque chose qui durera longtemps, l’acier coloré peut être une excellente option. Ce qui les distingue, c’est qu’ils sont résistants à la pourriture, au gauchissement et même aux termites. Un autre grand avantage est que vous n’aurez pas besoin de rafraîchir la peinture ou de vous inquiéter qu’elle s’écaille, se détache ou se corrode. Vous pouvez la laver et elle aura l’air d’avoir été installée depuis peu.

Bien que ce soit l’une des options les plus chères, l’acier colorbond vaut chaque centime.

Bois d’œuvre

Le bois peut être utilisé pour l’ossature de ces carports. Il s’agit de chevrons, de poutres et de poteaux de soutien. Lorsque vous choisissez un certain type de bois, vous voulez en trouver un qui a la capacité de résister à diverses conditions météorologiques. L’une des meilleures choses à propos du bois est qu’il peut être flexible en ce qui concerne les types de toits qui sont disponibles. Ceux-ci comprennent le zincalume, le polycarbonate ou le Colorbond.

Prix

Le prix de votre carport à pignon hollandais dépendra de plusieurs facteurs. D’abord, les matériaux que vous choisissez peuvent déterminer le prix total du projet. De plus, si vous personnalisez l’abri à votre avantage, vous devrez peut-être investir plus d’argent dans le projet. En moyenne, la construction d’un abri de voiture s’élève à environ 10 000 $ pour un seul abri.

Il peut être un peu moins cher d’opter pour un carport en kit plutôt que d’en faire construire un sur mesure. Les abris de voiture sur mesure peuvent coûter pas moins de 6 000 $ pour un seul abri de voiture. Cependant, si vous voulez construire un carport à double pignon hollandais, vous devrez prévoir un budget d’environ 20 000 $ pour commencer.

Si vous décidez d’utiliser un carport en kit, vous pouvez vous attendre à investir entre 1 000 et 5 000 dollars. Considérez vos options, surtout si vous avez de l’argent pour travailler. Mais si vous voulez rester dans les limites d’un certain budget, vous trouverez peut-être que les carports en kit sont la meilleure option à long terme.

Avantages des carports à pignon hollandais

Un carport à pignon hollandais peut être l’un des meilleurs investissements que vous ayez fait. Voici quelques-uns des avantages dont vous pourrez profiter une fois que vous en aurez fait construire un :

Facilement personnalisable

Si vous voulez quelque chose qui est facilement personnalisable, vous pouvez envisager un carport à pignon hollandais. Vous pouvez le personnaliser en fonction de la portée, de la couleur, de la hauteur, de la longueur, et ainsi de suite. Il peut être personnalisé comme vous le souhaitez.

Protection contre les intempéries

La nature est imprévisible, à tel point qu’elle peut déchaîner le pire. Votre véhicule peut être protégé de tous les côtés avec un carport à pignon hollandais. Cela permettra également de garder l’intérieur de votre voiture au frais, même pendant les chaudes journées d’été. Imaginez que vous montiez dans votre véhicule et qu’il soit agréable et frais alors que la température extérieure est étouffante. Il n’est pas nécessaire de faire fonctionner la climatisation si vous devez le faire.

Ajoute une valeur à la propriété

Il existe en effet des moyens d’ajouter de la valeur immobilière à votre maison. La construction d’un carport à pignon hollandais est l’une d’entre elles. Il permettra à votre propriété de se démarquer des autres dans votre quartier. Lorsque viendra le moment de vendre votre maison, vous aurez peut-être un avantage dans la fixation du prix de vente grâce à cet ajout très esthétique. Le fait d’avoir un carport à pignon hollandais peut même être un bon argument de vente pour ceux qui en veulent un.

Finition professionnelle

Un abri de voiture à pignon hollandais sera parfait si vous voulez quelque chose de durable et de beau. Cela ne doit pas dépendre des matériaux que vous utilisez. Vous pouvez choisir les bonnes couleurs et les bons matériaux de toiture, et il sera très beau comparé à la maison de votre voisin. Si vous voulez que votre maison fasse l’envie du voisinage, la construction d’un carport à pignon hollandais peut être le meilleur projet dans lequel vous pouvez investir.

Conclusion !

Si vous voulez construire un carport à pignon hollandais, vous savez exactement quels matériaux sont nécessaires. Et vous savez quels sont les avantages d’en avoir un. Avant d’en construire un, assurez-vous que votre projet respecte la réglementation. Si vous habitez à Brisbane, vous pouvez utiliser ce site Web pour découvrir les codes de construction que vous devez suivre.

Un carport à pignon hollandais est parfait si vous voulez que votre maison ait un bel aspect tout en protégeant votre véhicule des éléments. Lorsque vous construisez un abri de voiture, tenez compte du type de matériaux que vous voulez utiliser et de la somme que vous êtes prêt à investir dans le projet lui-même. Au bout du compte, la construction d’un tel abri vaut chaque centime, quel que soit le budget.

Annonce

Laisser un commentaire