Le guide des ajouts à la maison pour les débutants – Decoloisirs

Publicité

Avez-vous déjà eu l’impression que votre maison était trop petite ? Si vous vous êtes surpris à souhaiter que votre maison ait plus d’espace, il est peut-être temps d’envisager une extension de maison. Ajouter de la surface à votre maison peut sembler une tâche difficile, mais avec une bonne planification, cela peut être une expérience amusante et enrichissante.

Ajout de maison : Comprendre les étapes de la construction

Définissez vos objectifs

Lorsque vous planifiez une extension de maison, vous devez commencer par déterminer ce que vous voulez accomplir. Vous avez peut-être vu une idée pour votre extension de maison sur Internet ou dans un magazine, mais avant de commencer à construire, il est important de se demander si elle fonctionnerait dans la réalité.

Lorsque vous pensez à ajouter de l’espace à votre maison, il est important de garder à l’esprit ce que vous voulez faire de cette pièce supplémentaire. Voulez-vous plus de surface pour augmenter la valeur de votre propriété, ou voulez-vous une retraite privée ? Pensez également à la taille et à la disposition de votre annexe ainsi qu’aux matériaux utilisés pour sa construction afin qu’ils complètent votre maison existante.

Posez des questions importantes

Avant de commencer un projet d’extension de maison, vous devez vous poser quelques questions. Où allez-vous agrandir votre maison ? De combien d’espace avez-vous besoin ? Y aura-t-il des travaux de structure ? Combien cela va-t-il coûter ? Pour vous faire une idée, consultez sur Internet différentes photos de rajouts de maison avant et après.

Différents types d’ajouts à la maison

Il existe de nombreuses options à considérer lors de la planification des ajouts à la maison Chicago, y compris :

  • L’ajout d’un étage supplémentaire à votre maison peut augmenter considérablement sa valeur de revente. Cependant, les coûts de cette opération peuvent atteindre des centaines de milliers de dollars. Avant de prendre la décision d’ajouter un étage, engagez un constructeur ou un architecte pour inspecter les fondations de votre maison afin de vous assurer qu’elles sont suffisamment solides pour le supporter.
  • L’excavation de votre sous-sol peut créer beaucoup d’espace dans votre maison. Vous pouvez utiliser cet espace supplémentaire pour construire un appartement, un bureau, un cinéma maison ou un espace de divertissement.

  • Si vous aimez vous détendre sur votre porche d’entrée, envisagez de le fermer et de le transformer en véranda. Ajoutez des meubles confortables, du chauffage et de l’éclairage pour en faire un endroit confortable où passer du temps en famille.
  • Pour rendre votre grenier habitable, vous devez augmenter la hauteur du plafond à au moins deux mètres et construire un escalier pour descendre au premier étage. Un grenier aménagé peut être un endroit idéal pour les invités qui souhaitent y passer la nuit ou pour les enfants qui aiment y jouer.

Ad

Laisser un commentaire